Bienvenue sur le Forum GhZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum GhZ

Lineage 2 C5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Omega le dernier Shaman King ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 25/12/2006

~ Omega le dernier Shaman King ~ Empty
MessageSujet: ~ Omega le dernier Shaman King ~   ~ Omega le dernier Shaman King ~ Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:33

Nom: Omega
Age: 130ans
Race: Orc
Objectif : J'aurais ma vengeance.


Moi,

Omega Orc Shaman Doomcryer de Paagrio, Fils de Raziel Orc Shaman Warcreyer Noble guerrier, je vais vous conter, les causes du départ de mon village natal. A ma venue sur la terre de mes ancêtres,mes yeux s'ouvirent sur une terres devenue isolée , arride, et dévastée.
Dès mon enfance Paagrio le Dieu du Feu me donna la force de maitriser la magie et d'apprendre l'art du combat à l'épee.Toute fois, je n'eu jamais l'occasion de mener une bataille ou une guerre.

Ma mére Zelra Orc Tyrant Noble guerrière, m'enseigna la lecture l'écriture ainsi que la musique.
Mais ce qui m'interressai, le plus dans mon éducation , c'était la peinture ... Attention, je ne parle pas ici de vulgaires peintures avec les mains, ni avec du sang d'Elfes comme le faisaient mes ancêtres ,mais plutôt avec un sublime mélange de couleurs qui me mettaient en harmonie avec les quatres élèments de cette magnifique Terre .

Mais l'esprit du combat me possedait plus que le reste,et je voulais étre plus fort que mon pére. Il aurait été fier car c'etait ce qu'il aurait voulu m'apprendre.

Nous vivions heureux et cachés loin des Humains et des Elfs , il s'avérait que ,nous n'avions pas de probléme avec les Elfs noirs, en effet mon pére etait ami avec l'un d'eux : Akuma le Demon, Elfe Noir de haut Rang, Phamtom Ranger, ancien commandant assassin, qui avait été exilé d'un royaume oublié.

Un jour, mon père Raziel subit une embuscade de 2 Elfes Templiers Knight, un combat sauvage s'engaga alors, mais il était perdu d'avance par manque de SoulShoot et de Mana. C'est à ce moment là qu'Akuma surgit sans mot-dire.
Il décocha alors ses flèches grades S, sur les ennemis et finit par les vaincre.
Depuis ce jour, une amitiée nacquit entre les deux Forces.

Cependant, quelques années plus tard, le pays rentra en guerre, et notre tribu celle des "Shamans Kings" fut appelée au combat par les villages Orcs voisins.
Les humains cherchaient alliance avec les Elfs pour nous attaquer et les Orc craingnaient cette alliance .


De ce fait, mon ailleuil fit part de cette tragique nouvelle à Akuma, lui demanda le soutient de ses forces archers assassins et lui fit part d'un plan d'attaque établit pour contre-attaquer dans 7 jours.
Akuma accepta sans discuter, cependant le pire rester à venir...

Six jours aprés, l'armée Humaine avait encerclée notre village, les têtes de nos éclaireurs étaient clouées aux portes des demeures , les femmes et les enfant étaient affolés , et c'est à cet instant que je vit mon pére revêtir sa Majectic Robe.
Il s'avança, puis posa sa main sur moi en prononçant : " Il m'a trahi pour se sauver, j'en n'etait sure"; et là j'entendit ces dernières mots dirigé vers ma mére : "Emméne mon petit prince loin d'ici, et raconte lui qui était son père".

J'etais jeune à l'époque, mais je me souviendrai toujours du regard qu'il a posé sur moi, un regard que je n'avait jamais vu au part avant.

Puis, se fit entendre un grondement dans la cité, c'était le cri de guerre de tout les orc shamans qui sortirent de leur foyer pour allez défendre avec rage ce qu'ils avaient de plus cher: La horde des Orcs était lachée!
Hommes, femmes et enfants furent égorgés,abattus, le village fut anéantit,l'horreur de ce moment reste aujourd'hui encore gravé dans les mémoires.

Par chance,Zelra ma mére reussie à invoquer, le Totem Rabit et sema nos poursuivants.
Quand à mon père, elle me disait qu'il eut une mort glorieuse au combat ,et qu'il ne fallait pas pleurer car sinon on n'empêcherait , le defunt de reposer en paix.

Apres cette défaite, qui bouleversa mon existence, je décidai de me mettre à la recherche du responsable de la mort de mon père.

Aujourd'hui, il fait beau , le soleil se léve ,et ma mère viens de s'éteindre...
Plus rien ne me retient à présent, je quitte mon foyer, ma tribu, mes amies, je veux savoir ce que le destin me reserve. Il me faut connaitre la vérité...


Une histoire s'achève ici et une autre commence ailleur...



Omega
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur la place de Giran , adosser a la statue!
Date d'inscription : 20/07/2006

~ Omega le dernier Shaman King ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Omega le dernier Shaman King ~   ~ Omega le dernier Shaman King ~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:07

plus je le relis , plus j'aime , tu devrai le contunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
~ Omega le dernier Shaman King ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum GhZ :: Place central "la rencontre" :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser