Bienvenue sur le Forum GhZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum GhZ

Lineage 2 C5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un gm de merde, oui certe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille !
Date d'inscription : 25/12/2006

Un gm de merde, oui certe Empty
MessageSujet: Un gm de merde, oui certe   Un gm de merde, oui certe Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:36

Je tenais a dire , que Wiseman, tu n'est vraiment qu'un sale con, un gamin et un noob,

Je fais mes adieu, Un gm qui Pk un joueur juste pour une remarque et qui traite de boulet , sa craint ce genre d'attitude es celle dun gamin qui connais seulement que /kill en commande de gm, apres sa connais plus rien. Surtout quand tu annonce un bug bravo mec !

Quand vous aurez supprimer ce message dite vous que le serveur es casiment vide parseque cetais moi qui etais tout le temp la voila ensuite mes potes me rejoindront du coup votre serveur ben il es vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Criket
Admin
Criket


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Un gm de merde, oui certe Empty
MessageSujet: Re: Un gm de merde, oui certe   Un gm de merde, oui certe Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

Hier tu ma prix pour un con et sa ma deplut ces tout ! et jetter un peut sur les nerd il faut dirent aussi ! désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lcd-ouzart.frbb.net
 
Un gm de merde, oui certe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum GhZ :: Taverne "Le calice d'argent" :: Mode Flame On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser