Bienvenue sur le Forum GhZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum GhZ

Lineage 2 C5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 raz le bol

Aller en bas 
AuteurMessage
maevia

maevia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:25

salut je post ce petit message pour vous dire que je commence serieusement a en avoir marre car en deux semaine mon compte a part de deux fois de suite subit des desagrement.Je m explique: une premiere fois mon perso est retrograder de 14 lvl et remis a zeros en adenas et en items .les 14 lvl perdu m ot gentillement etai remis mais mes items et adenas disparu et pas redonner (alors que sur d autre srveur les gm savet rendre les items,ici non apperement)mais bon passons cela n est pas trop grave car en une semaine me voila mystic muse lvl 78 sub warlord 78 et sylver ranger78 avec max adens en stock et lapanoplie du parfait petit mage et archer ainsi que warlord.Et la a ma grande surprise je me connecte comme d hab ce soir vers 3h00 du mat et la la jolie voix qui nous accueille ds L2 me di de creer un perso :COMMENT CELA EST IL POSSIBLE est ma premiere penser je relogge j aurais put me tromper ds mon pass mais non rebelotte creation de perso donc la faut pas pousser donc ou les GM se bouge un peu et apprennent a ce srvir de la database et me reup et re-equipe ou alors je vais faire une gentille pub du serveur sur les autres . Desoler pour le paver a lire mais la je suis degouter et vous etes pas pret de me revoir si rien nest fait pour me redonner ce que j ai perdu .pour me contacter LeKameleon@msn.com a bon entendeur salut (ou en pm sur le serveur car j ai mis une surveillance sur le sujet dc je serai prevnu si vousrepondait ) et merci d avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum GhZ :: Taverne "Le calice d'argent" :: Mode Flame On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser